Charte Andom

 

ÉTHIQUE GÉNÉRALE

Les efforts faits par tous les revendeurs-installateurs doivent converger vers la satisfaction des clients. Il s’agit pour chacun d’offrir une réponse adaptée à l’évolution des attentes des clients en matière de choix et de qualité et de leur garantir le meilleur prix.

QUALITÉ – PROFESSIONNALISME

Le revendeur-installateur est agréé et peut appartenir au réseau de distribution ANDOM en raison de ses compétences professionnelles. Il dispose des connaissances, du personnel et du matériel nécessaires pour l’accomplissement de la mission qui lui est confiée par le Groupe ANDOM.

Dans tous les cas, il s’engage à faire preuve d’un grand professionnalisme en proposant à ses clients un conseil et des prestations de qualité, en prenant soin d’être à l’écoute et à la disposition de ceux-ci.

INFORMATION

Le revendeur-installateur agréé vous assure une information adaptée à vos besoins et vous informe régulièrement sur les évolutions techniques portant sur les produits testés et sélectionnés par le Groupe ANDOM.

PRIX

Le Groupe ANDOM s’engage à vous proposer le meilleur prix en vous faisant bénéficier des tarifs promotionnels accordés par ses fournisseurs.

GARANTIE

Le Groupe ANDOM vous assure une garantie de deux ans comprenant pièces et main d’oeuvre avec échange systématique des produits défectueux dans les deux mois de l’achat.*

Dans tous les cas, le revendeur-installateur ANDOM vous assure un service après-vente rapide puisqu’il intervient dans les 24 heures qui suivent votre appel téléphonique et qu’il vous prête gratuitement du matériel semblable à celui que vous avez acheté lorsque la réparation ne peut être effectuée dans les cinq jours.

FINANCEMENT

Le Groupe ANDOM vous propose plusieurs formules vous permettant d’adapter le paiement de vos achats à votre budget.